Offres d'emploi 2017

Habituellement, le succès de l'entreprise, quoique ce soit son domaine d'activité, se réalise à travers ses employés qui occupent les postes de ses différentes branches. C'est pour cela qu'Ooredoo exige des conditions sévères pour les personnes qui veulent décrocher l'un de ses nouveaux postes ouverts.

La société est active dans le marché d'emploi national, elle lance pas mal d'offre d'embauche annuellement pour recruter des personnes chevronnés qui peuvent gérer ses tâches et lui apporter des nouvelles solutions pour son amélioration.

Les candidats qui possèdent un diplôme en télécommunication, finance, administration, audit, ... sont tous qualifiés à décrocher l'un des postes offerts par l'entreprise en passant par des entretiens d'embauches (organisé par les personnels de son bureau de ressources humaines) pour évaluer leurs compétences et leurs connaissances dans le domaine de leurs nouveaux job.

Le groupe Ooredoo Algérie diffuse ses propositions d'emploi à travers son site web officiel. L'internaute peut accéder à la page http://careers.ooredoo.dz/ooredoo/VacancySearch.aspx?businessunitid=668&pageid=8100 et utiliser le petit formulaire intégré qui aide à afficher les annonces selon les critères y mentionnées comme le nom de la fonction, le type du contrat, lieu de résidence, ...

Sinon, l'internaute peut ainsi visiter l'un des sites dédiés à la publication des annonces d'emploi en Algérie, ces derniers partagent des formulaires spéciaux pour aider l'internaute à cibler en maximum sa recherche. Et pour commencer, il faut mentionner :

- Le type de la fonction visée (administration / accueil / sécurité)
- Le nom de l'entreprise qui recrute
- Le type du contrat de travail
- Le niveau d'étude